L’Ă©quipe Madivin
Thomas
FONDATEUR
Il adore le vin, et surtout les bons moments qu’une bouteille apporte avec elle. Il n’est pas né dans les vignes et a mis un certain temps à se familiariser avec ces histoires d’arômes de pierre à fusil et d’aubépine… Il s’est intéressé à cet univers fascinant après pas mal d’années dans le Marketing et la Vente. Ce qui le bouleverse, c’est la rencontre avec les vignerons, la passion qu’ils transpirent. C’est ça qu’il veut partager.
LoĂŻc
RESPONSABLE COMMERCIAL
LoĂŻc a passĂ© de longues annĂ©es Ă explorer l’univers passionnant du vin. Avec son sourire contagieux et son optimisme Ă toute Ă©preuve, il apporte un regard neuf et une Ă©nergie dĂ©bordante pour faire face aux dĂ©fis du marchĂ© et aux tendances du vin. Ce qu’il aime par dessus tout ? C’est de vous faire dĂ©couvrir les histoires qui se cachent derrière chacune de nos cuvĂ©es.Â
Mathilde
RESPONSABLE COMMUNICATION
Mathilde est notre nouvelle recrue, elle apporte dĂ©jĂ une belle dose d’enthousiasme ! Ă€ son arrivĂ©e, elle avait des connaissances de base en vin, mais elle s’est vite plongĂ©e dans le monde de l’Ĺ“nologie avec une curiositĂ© sincère.Â
Bien qu’elle ne soit pas issue d’une famille de vignerons, son intĂ©rĂŞt pour le vin est profond et authentique.Â
Kelly
SOMMELIER
Les grands sommeliers Américains en France, ça ne court pas les rues. On en a un ! C’est lui qui sélectionne les vins. Il est né aux Etats Unis et a d’abord parcouru le monde comme… mannequin ! Il y a 20 ans, il est tombé amoureux de la France et de nos vins, s’est formé à l’œnologie et s’est mis à parcourir nos régions viticoles. C’est l’ancien Chef Sommelier de Alain Ducasse et Christian Etienne à Paris, Las Vegas et Monaco. On est très fier d’avoir cet amoureux de la vie avec nous.
Cyril & Benjamin
OENOLOGUES
C’est avec eux que nous embouteillons et stockons nos vins. Ils sont tous les 2 œnologues, ce qui est bien utile car le métier d’embouteilleur est un métier de précision et de technique. On ne peut pas apporter grand-chose à un vin lors de la mise en bouteille, mais on peut sacrément lui enlever. Ce qu’on évite de faire, bien entendu.